Genres des films en streaming publiés sur VFHDZ:

Les genres cinématographiques sont des catégories qui définissent un film en fonction de ses éléments narratifs. Chaque genre est unique dans le type d'histoires qu'il raconte. Les genres ont changé et évolué au fil du temps, créant plusieurs sous-genres qui définissent davantage les styles de réalisation des films. Voici la liste des genres des films en streaming que nous avons publié sur notre site.

Action

Les films d'action sont définis par le risque et les enjeux. Bien que de nombreux films puissent comporter une séquence d'action, pour être correctement classés dans le genre action, la majeure partie du contenu doit être orientée vers l'action, y compris les scènes de combat, les cascades, les poursuites en voiture et le danger général.

Animation

Le genre animation se défini par la manipulation d'objets inanimés pour qu'ils apparaissent comme s'ils étaient vivants. Cela peut se faire de différentes manières et peut intégrer tout autre genre et sous-genre de cette liste. Pour plus d'informations sur l'animation, vous pouvez approfondir les types d'animation ou consulter notre liste des meilleurs films d'animation de tous les temps.

Aventure

Les films d'aventure sont très similaire aux films d'action. On pourrait presque considérer l'aventure comme un sous-genre d'action, mais pour nos besoins, convenons simplement que l'aventure est un genre cinématographique souverain. Les films d'aventure sont construits à partir d'histoires qui sont passionnantes et intéressantes. Remplis d'action, l'accent n'est pas toujours mis sur la violence ou les combats comme dans le genre action. L'aventure met plutôt l'accent sur le plaisir du voyage, de la découverte et de l'exploration.

Comédie

Le genre comédie est défini par des événements destinés à faire rire, que l'histoire soit macabre, drôle ou loufoque. On trouve de la comédie dans la plupart des films, mais si la majorité du film est destinée à être une comédie, vous pouvez sans risque la placer dans ce genre. Les meilleurs films de comédie couvrent tout ce spectre de l'humour.

Drame

Le genre dramatique est défini par le conflit et se tourne souvent vers la réalité plutôt que vers le sensationnalisme. Les émotions et les situations intenses sont au centre des préoccupations, mais là où d'autres genres peuvent utiliser des moments uniques ou excitants pour créer un sentiment, les films de fiction se concentrent sur des événements communs. Le drame est une catégorie très large, qui ne se rattache à aucune époque - des films basés sur Shakespeare aux récits contemporains.

Famille

Le genre famille est un genre qui contient des contenus appropriés pour les jeunes spectateurs. Le film familial vise à plaire non seulement aux enfants, mais aussi à un large éventail d'âges. Si le scénario peut plaire à un public plus jeune, certains éléments du film s'adressent aux adultes, comme les blagues et l'humour. Ce genre peut s'inscrire dans de nombreux autres genres, dont la comédie, l'aventure, la fantaisie et le film d'animation.

Fantastique

Le genre fantastique est défini à la fois par les circonstances et par la mise en scène dans un univers fictif avec un ensemble de lois naturelles irréalistes. Les possibilités du fantastique sont presque infinies, mais les films s'inspirent souvent des mythes humains ou les intègrent.

Le genre adhère souvent à la psychologie humaine générale et au comportement sociétal tout en incorporant des concepts non scientifiques comme la magie, les créatures mythiques et les éléments surnaturels. Voici notre meilleurs films en streaming fantastique.

Horreur-Épouvante

Le genre de l'horreur est centré sur la représentation d'événements terrifiants ou macabres dans un but de divertissement. Un thriller peut taquiner la possibilité d'un événement terrible, alors qu'un film d'horreur livrera tout au long du film. Les meilleurs films d'horreur sont conçus pour faire battre le cœur et nous montrer un aperçu de l'inconnu.

Science Fiction

La science-fiction se définit par un mélange de spéculation et de science. Alors que le fantastique explique ou utilise la magie et le mysticisme, la science-fiction utilise les changements et la trajectoire de la technologie et de la science. La science-fiction intégrera souvent l'espace, la biologie, l'énergie, le temps et toute autre science observable. La plupart des meilleurs films de James Cameron s'appuient fortement sur la science-fiction.

Espionnage

Qu'est-ce qui fait d'un film d'espionnage un "film d'espionnage" ? Deux catégories. D'une part, nous nous intéressons au réalisme. C'est à dire aux films qui dépeignent de probables films d'espionnage artisanaux. Ces derniers mettent en scène des techniques et des enjeux réels. Même s'ils ne sont que légèrement modifiés à des fins dramatiques. Ce sont des drames de la guerre froide. Des histoires sur des "actifs" et des "agents" humains. Et non sur des "assassins" et des "espions" élevés. Des histoires qui décrivent avec précision les motivations. Mais aussi les exigences et les conséquences de l'espionnage international.